Bases de données

La base de données est fondamentale pour toute entreprise pour mener des actions de communication ciblées, trouver de nouveaux prospects et entretenir une bonne relation avec ses
clients. Devenez un pro du ciblage grâce aux conseils de nos experts !

Constituer une base de données :
misez sur la qualité et non la quantité

Vos actions de communication sont impactantes si elles touchent la bonne cible. Que vous ayez constitué ou non votre propre base de données, il est important qu'elle soit qualifiée, pertinente et conforme aux règles de la CNIL et RGPD en vigueur.

Pensez en fonction de votre coeur de cible

Cette base doit regrouper les noms, coordonnées et diverses informations sur votre cœur de cible.

Segmentez pour des opérations + ciblées

Il faut penser à définir des critères d’identification pertinents afin de scinder votre base de données en segments ayant des points communs.

Mettez-la à jour régulièrement

Des contacts vont changer de numéros, d'adresses... Tenez votre base à jour pour l'utiliser dans le temps.

Conformez-vous à la loi

Vous allez collecter, traiter des informations, parfois à caractères personnels. Restez donc en accord avec la CNIL et le RGPD.

Centre d'aide base de données

Vous avez un compte chez nous ? Apprenez à maîtriser très facilement tous les secrets du ciblage sur notre plateforme grâce à notre centre d'aide !

Zoom sur

Restez informé sur nos derniers contenus !